Construire des relations solides avec les propriétaires
- Laura Germain

- 7 mars
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 sept.

Les conciergeries occupent une place majeure dans la gestion des propriétés et la satisfaction des clients. Pour entretenir une relation de confiance avec les propriétaires, elles doivent faire preuve de professionnalisme et d’écoute. Dans cet article, nous verrons quelle posture adopter pour bâtir des relations solides et mutuellement avantageuses avec les propriétaires.
1. Communication transparente
La communication est la clé d’une relation réussie. Pour instaurer un climat de confiance, les conciergeries doivent échanger de manière transparente avec les propriétaires. Cela implique de partager régulièrement des mises à jour sur l’état du logement, les réservations en cours, les revenus générés et tout autre aspect important de la gestion. Une communication claire et ouverte permet aux propriétaires de se sentir impliqués et rassurés, renforçant ainsi la relation de confiance.
2. Respecter les accords et les termes du contrat
Les conciergeries doivent toujours respecter scrupuleusement les accords et les termes du contrat établis avec les propriétaires. Cela inclut le respect des tarifs convenus, des politiques de gestion et des directives spécifiques données par les propriétaires …



Commentaires